Skip to content
Filter icon Filtre

Cette année, les fêtes ne seront peut-être pas comme ce que nous connaissons. Mais cela ne veut pas dire que nous ne pourrons pas en profiter. Le dessert est-il aussi votre partie préférée de chaque repas de fête ? Alors, vous êtes au bon endroit !

Parce que vous n’êtes évidemment pas obligé de faire l’impasse sur le dessert cette année. Au lieu de présenter un grand buffet de desserts à Noël ou pour le Nouvel An, vous pouvez peut-être profiter d’un délicieux dessert avec votre bulle tous les soirs à l’occasion des fêtes. Vous pouvez aussi surprendre quelqu’un d’autre tous les jours avec un délicieux dessert livré à sa maison. De cette façon, vous ferez la transition vers la nouvelle année d’une manière encore plus douce… 

Nous avons déjà sélectionné neuf savoureux desserts au riz avec lesquels vous pouvez faire le pont entre la fête Noël et le Nouvel An. Profitez-en !

Gâteau de riz à la cassonade et aux amandes

Le gâteau de riz classique, mais sous une autre forme. Ce gâteau est encore meilleur si vous le laissez reposer pendant une journée. Miam !
Voir la recette.

Bosto Tartinettes à la mousse de framboises minute

Un joli dessert très léger avec nos délicieuses galettes de riz surmontées d’une couche de chocolat belge. Un régal !
Voir la recette.

Riz au lait aux fruits rouges

Vous pouvez servir ce riz au lait froid ou chaud. En plus, il est aussi délicieux avec d’autres fruits, comme des bananes ou des abricots frais en conserve.
Voir la recette.

Tiramisu de riz à la crème

Le tiramisu est un dessert qu’on adore. Avec cette recette, vous pouvez le rendre étonnamment différent ! 
Voir la recette.

Pudding de riz au citron avec une sauce à la vanille 

Ce pudding de riz au lait au citron et à la vanille est une vraie sensation gustative ! Garnissez-le avec quelques fruits supplémentaires pour l’égayer.
Voir la recette.

Riz au lait à l’ancienne

Un autre classique à ne pas manquer. De la nostalgie à la cuillère ! 
Voir la recette.

Crèmes glacées au riz au lait et chocolat 

Faire sa propre glace n’est pas du tout difficile. Vous pouvez préparer ces délicieuses glaces au riz en seulement 25 minutes. Il vous restel du glaçage au chocolat après ? Vous pouvez en faire un délicieux chocolat chaud. Pour bien profiter de l’hiver !
Voir la recette.

Riz dessert au jus de groseilles rouges et groseilles fraîches

Ce dessert fruité est prêt en un rien de temps. Il est aussi délicieux !
Voir la recette.

Boss aux cerises

Vous souhaitez donner à ce dessert une touche festive supplémentaire ? Alors, ajoutez-y du genièvre aux cerises. Un régal ! 
Voir la recette

Restez connecté

Recevoir chaque mois, de nouvelles recettes, des conseils et des réductions