Skip to content
Filter icon Filtre

Les avocats ! Ils sont sains, savoureux et se marient avec quasi toutes les préparations. Que voulez-vous de plus ? Mmmh… peut-être qu’ils ne deviennent pas tout bruns si rapidement ? Pas de problème, avec ces conseils vous servirez toujours des fruits bien verts.

bosto, avocat, conserver avocat, avocats

1. Jus de citron

When life gives you lemons…you put it on your avocados!  😉 Arrosez votre avocat d’un peu de jus de citron. Vous verrez : l’acidité l’empêchera de brunir.

2. Huile d’olive ou eau

Vous venez de préparer un guacamole frais ? Vous ne voulez pas qu’il brunisse, bien sûr. Notre conseil : versez une couche d’eau ou d’huile sur votre mélange ! Vous éviterez ainsi que de l’oxygène n’entre en contact avec votre guacamole et ne l’oxyde ou ne le fasse brunir.

3. Oignon

Vous mangez un avocat pour le lunch ? Par exemple, avec des galettes de riz et de la feta. Dans ce cas, vous n’en avez besoin que d’une moitié. Conserver l’autre moitié jusqu’au soir ou la jeter ? La conserver, évidemment ! Mettez votre avocat avec un peu d’oignon émincé dans une boîte fermée et placez le tout au réfrigérateur. Votre avocat ne changera pas de couleur.

Envie de rester au courant, d’avoir de l'inspiration et des réductions?

Grâce à la lettre d'information et à l'e-mail des recettes Bosto, vous saurez tout sur le riz, les graines et l'alimentation saine. En plus, vous ne devrez plus jamais vous demander quel plat à base de riz vous voulez mettre à table. Pratique, non? Pour ne rien gâcher, vous bénéficierez parfois de réductions ! Inscrivez-vous dès maintenant!