Skip to content
Filter icon Filtre

Comment le quinoa au petit-déjeuner améliore-t-il vos performances sportives

Du quinoa au petit-déjeuner : un conseil en or pour les sportifs (surtout pour les joggeurs !). À première vue, cela peut paraître étrange parce que vous êtes habitué(e) à manger votre assiette de quinoa le midi ou le soir. Mais cela en vaut vraiment la peine ! Voici pourquoi.

 

  • Le quinoa est un superaliment. Il contient donc 2 fois plus de protéines que les autres graines.
  • Il contient aussi les 9 acides aminés essentiels dont vous avez besoin pour récupérer après un entraînement et développer vos muscles.
  • Le quinoa est très facile à préparer. L’idéal donc quand on est un peu dans le brouillard le matin. (Vous pouvez aussi le préparer le soir, la veille de votre entraînement.)

Bosto, quinoa, déjeuner, superaliment, acides aminés, sportifs

Envie de booster votre journée ? Essayez dès demain ce quinoa crémeux aux pommes et aux canneberges.

bosto, quinoa, pommes, raisin, crémeux, canneberges

Égayer votre quinoa ? Parsemez-le d’une poignée de graines de chia. Dans l’Antiquité, une cuillère de graines de chia suffisait pour avoir de l’énergie durant toute une journée. Vous voilà prêt(e) pour la séance d’entraînement de votre vie ! J

 

Produits connexes

Nutri-Score
Quinoa blanc
Temps de préparation: 10'
Nutri-Score
Quinoa 3 couleurs
Temps de préparation: 10'
Nutri-Score
Quinoa Bio
Temps de préparation: 10'

Envie de rester au courant, d’avoir de l'inspiration et des réductions?

Grâce à la lettre d'information et à l'e-mail des recettes Bosto, vous saurez tout sur le riz, les graines et l'alimentation saine. En plus, vous ne devrez plus jamais vous demander quel plat à base de riz vous voulez mettre à table. Pratique, non? Pour ne rien gâcher, vous bénéficierez parfois de réductions ! Inscrivez-vous dès maintenant!