Améliorez votre vie sexuelle grâce à ces plats pour la Saint-Valentin.
Participez-vous à la Saint-Valentin et allez-vous gâter encore plus votre moitié à cette occasion ? Un dîner romantique est évidemment un must, car l’amour tourne aussi autour de l’estomac.
Que manger lors de la Saint-Valentin ? De l’aphrodisiaque !
Saviez-vous que depuis la nuit des temps, certains aliments sont considérés comme des moyens aphrodisiaques et améliorent la libido ? Le dîner de la Saint-Valentin est donc le moment parfait pour titiller votre libido et celle de votre partenaire en vous offrant un petit coup de fouet !
Des plats pour la Saint-Valentin pour réveiller la libido !
Certains délices sont érotiques grâce à leur forme, leur couleur ou leur arôme. D’autres le sont grâce à leur effet. La plupart possèdent un effet placebo : plus on y croit, mieux ça marche ! Laissez donc libre cours à votre fantaisie tout en profitant de nos délicieuses recettes pour la Saint-Valentin !
Attention, le riz est le symbole de la fertilité.
Du riz est souvent jeté sur les couples qui viennent de se marier. Pourquoi ? Dans le passé, on croyait que le riz allait rapidement leur offrir un bébé. N’oubliez donc pas de prendre vos précautions avant de servir ce menu romantique lors de la Saint-Valentin.
3 recettes romantiques et stimulantes pour la Saint-Valentin
1. Entrée de la Saint-Valentin : Curry frais au riz à la noix de coco
Commencez par pimenter la soirée ! Les piments rouges contiennent une forte concentration de bêtacarotène qui stimule le pouvoir d’attraction entre les hommes et les femmes. Les piments déclenchent également la production d’endorphines, votre hormone du bonheur, et pimentent immédiatement vos sensations.
Le gingembre et le piment augmentent le flux du sang dans tout votre corps. Et le curry est aussi reconnu comme un aphrodisiaque.
Cette entrée est chaude, chaude, chaude et la couleur rouge est bien sûr un symbole de passion et d’amour !
2. Plat de la Saint-Valentin : Pilaf à la dinde, aux petits pois et aux abricots
Le plat principal est l’alliance parfaite entre une nouveauté gustative et les goûts bien connus.
Les abricots ont des vertus érotiques, car ils rappellent l’organe génital féminin.
Les petits pois sont de véritables petites bombes sexuelles. Ces petites boules sont riches en vitamines de l’amour et possèdent un fort taux de phosphore qui favorise votre libido.
La dinde contient beaucoup de zinc qui stimule le flux sanguin et donc votre libido.
3. Dessert de la Saint-Valentin : Riz au lait à la noix de coco et aux bananes frites
Êtes-vous toujours à table après cette entrée chaude comme la braise et ce plat principal très stimulant ? Il est alors temps de rôtir la banane !
La banane ne possède pas seulement une forme érotique, elle contient aussi des éléments qui augmentent la libido. La vitamine B procure plus d’énergie au corps, ce qui prévient la fatigue. Le magnésium est bon contre les douleurs musculaires. Et le potassium aide à lutter contre l’hypertension artérielle.
Voilà, votre soirée ne peut plus rater…
On vous souhaite une bonne et torride Saint-Valentin !